Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ?

Un coupeur de feu permet de soulager une personne qui s’est brûlée en supprimant la douleur liée au traumatisme. De plus, les séquelles de la peau sont très réduites voire inexistantes.

De plus en plus de coupeurs de feu sont inscrit dans les listings des hôpitaux.

C’est un acte bénévole et gratuit qui se fait généralement à distance. Il suffit de donner son nom, son prénom, sa date de naissance ainsi que la ou les partie(s) lésée(s).

Il est important que ce soit la personne brûlée qui téléphone afin d’obtenir son autorisation. Pour les enfants, c’est à un des deux parents de faire appel afin d’autoriser le coupeur de feu à effectuer le soin.

Voyage au pays des guérisseurs romands

(Temps Présents – 11 octobre 2018)

Le coupeur de feu peut aussi intervenir lors d’un protocole de radiothérapie. Dans ce cas la thérapie proposée et les séances se déroulent de la manière suivante :

– Avant de débuter le protocole de radiothérapie, il faut se préparer. Pour ce faire, une séance de préparation payante de magnétisme est à prévoir (il est aussi possible de faire cette séance en hypnothérapie). Le patient vient avec tout son protocole de radiothérapie (jours et heures des séances).

– Le coupeur de feu s’engage, gratuitement, à couper le feu dû aux rayons après chaque séance de radiothérapie.

– Après avoir terminé le protocole de radiothérapie, il faut se rééquilibrer. Pour se faire, une séance de magnétisme énergétique payante est à prévoir.

Comme, en tant que coupeur de feu, cette opération est bénévole et totalement gratuite, vous pouvez néanmoins, si vous le souhaiter, faire un don pour aider la faune sauvage en cliquant sur un des organismes ci-dessous

Les Amis des Bonobos

Habitat Ecologique et Liberté des Primates

Pour la sauvegarde des gibbons et de leur habitat en Indonésie

La Garenne recueille et soigne les animaux sauvages en Suisse