Qu’est-ce que le LaHoChi ?

LaHoChi (qui se prononce lah hoe chee) signifie :

– Le son « La » fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse venant des fréquences d’Energie les plus élevées.

– Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette Energie.

– Le son « Chi » est la force de Vie, l’Energie Universelle de Vie.

C’est une méthode de soins énergétique puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de l’Energie. Elle se pratique en cabinet (le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur qui couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur) ou à distance et peut donc être utilisée pour le soin des humains et des animaux.

Voyage au pays des guérisseurs romands

(Temps Présents – 11 octobre 2018)

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel et permet d’accéder et d’intégrer des Energies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. C’est donc une Energie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées qui permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le LaHoChi peut aussi être considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette Energie de Lumière/Amour beaucoup plus puissante et d’imposer les mains pour la transmettre est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Par conséquent, le LaHoChi est l’une des plus haute fréquence de Lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’Energie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Bien que le LaHoChi ne garantisse aucun miracle, il permet à votre corps de se rééquilibrer en favorisant une meilleure circulation de l’Energie Universelle et à retrouver son propre potentiel.

Comme il s’agit d’une technique non agressive, toute personne, sans exception, peut profiter de la multitude des bienfaits du LaHoChi.

Les séances de LaHoChi se font sur une table de soin et ne nécessite pas le retrait des vêtements.

En général, il suffit d’une séance de LaHoChi pour la plupart des traitements, cependant certains cas complexes pourront demander plus de séances.